mercredi 30 juin 2010

Quelle est donc cette musique satanique ? Cet ode à Satan ?

Alors, comme ça on fait de la musique satanique, avec des paroles qui incitent à se suicider, à violer les femmes, à brûler les églises et à tuer les catholiques. Soit.

Dans le métal, je dois avouer que, pour ma part et je ne pense pas être le seul, je vois plutôt ceci :



Sabaton - The Final Solution
Ce groupe a pour thème la guerre et ses horreurs et comme le nom l'indique, cette chanson parle de la Solution Finale, qui a eu les effets que nous connaissons tous. Les paroles montrent les raisons minables pour laquelle ceci eut lieu.



Black Label Society - In this river
Ce morceau est un hommage à un grand homme du métal qui fut tué lors d'un concert. Très satanique n'est-il pas.



Korpiklaani - Let's Drink

Voici les paroles de cette chanson :
Une petite maison rouge, un champ de pommes de terre
Une petite forêt, un lac aussi loin que tu peux voir
Une cabane, pour ma bière brassée maison
Un endroit parfait pour les ivrognes comme moi

Je ne vais jamais abandonner ma vie rude
Jamais vendre ma terre peu fertile
Jamais abandonner ce style naïf
Buvons et profitons

Satanique là aussi n'est-ce pas ?


Samael - Slavocracy

Cette chanson, quant à elle, parle du communisme et de comment elle a dévié et a permis à des dictateurs d'arriver au pouvoir.

Sur ce, je vous laisse profiter de ces morceaux ô combien sataniques.

2 commentaires:

  1. Sympas Sabaton , la chanson Wehrmacht est très intéressante aussi ;) .

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi, puis la liste est encore longue...

    A part ces putain de satanistes de Nightwish XD "In this world of a million religions, everyone raise the same way" mon Dieuuu que c'est dangereux de dire ça!!!

    Et Within Temptation qui glorifient les forces de la nature, ce sont des Païens!!!!!

    Rhapsody et leurs histoires de Dragons..... Oh la laaaaaa!

    Rien que pour avoir publié du Korpi et du Eluveitie sur ton blog, je dirais que tu as très bon goût, d'ailleurs encore ce midi je n'ai pas résisté à la tentation d'acheter un de leurs albums, ainsi qu'un Arkona XD

    RépondreSupprimer